Les zélé(e)s de Linière(s)

L’association les Zélé(e)s de Linière(s),  réunit 300 personnes éclectiques, de Mayenne ou pays européens limitrophes. Les Zélé(e)s se rencontrent et se rejoignent dans un esprit intergénérationnel et fraternel, dépassant les productions artistiques de Linière(s). Amateurs d’Art lyrique ou pas du tout, tous se réunissent pour dire : ce projet ambitieux mérite qu’on lui donne un peu de notre temps. 

 

Chaque savoir-faire, chaque talent de ces nombreux citoyens volontaires sont mis en lumière auprès du public car ils permettent aujourd’hui , au projet de Linière(s) d’exister.

Les ateliers des zélé(e)s

Depuis 2017, telle un petite ruche, les Zélé(e)s s’organisent en 14 ateliers :

l’orchestre, le choeur, la danse, les lumières, la technique, la régie, la décoration, les accessoires, les costumes, les coiffures/maquillages,  la communication, la production, l’hébergement et enfin mais pas des moindres, la cuisine. Plus ou moins mobilisés au cours de l’année, en fonction des disponibilités de chacun tous se retrouvent pour préparer ensemble l’opéra.

L’exception du projet n’est pas le seul moteur pour mobiliser un tel nombre de bénévoles. Les Zélé(e)s se réunissent avant tout pour partager, rencontrer de nouvelles personnes et surtout, travailler ensemble sur les spectacles à venir dans la joie et la bonne humeur !

Les ateliers des zélé(e)s Ici on aime l’Art, les Amis et la Vie !

Que vous ayez de réelles compétences ou seulement l’envie de rejoindre l’aventure, nos ateliers vous sont ouverts !

Rencontre avec Justine

côté costumes

Rencontre avec Maria

 côté cuisines

Rencontre avec Marie 

côté solistes

Venez rejoindre tous les Zélé(e)s de Linière(s) en devenant vous aussi bénévole.