Pour porter ce projet faramineux tout votre soutien est accepté et ce quel qu'il soit.

Vous êtes un particulier

Si vous souhaitez vous engager dans une association, donner de votre temps en partageant vos talents, vous pouvez rejoindre nos rangs de bénévoles. Pour découvrir ce que sont les zélés de Linières et vous inscrire en tant que bénévole nous vous invitons à cliquer sur le bouton au-dessous :

Vous souhaitez de façon pécuniaire, vous pouvez faire un don en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous : (pour connaître les règles de déduction sur l’impôt, rapportez-vous à la section information ci-dessous)

Vous représentez une entreprise

Vous pouvez nous soutenir de différentes manières:

 

 

  • Des partenariats peuvent être réalisés. En effet des prêts de matériels peuvent avoir lieu, permettant ainsi de combler des manques en période de besoin.
  • Des dons matériels sont possibles. Pour porter ce projet des outils et des matériaux sont nécessaires et tout ce que vous pourrez nous fournir est bon à prendre.
  • Des dons monétaires sont aussi acceptés pour porter le projet. (Pour connaître les règles de réduction fiscale, rapportez-vous à la section information ci-dessous.)
 
Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous vous remercions d’avance.

 

 

Les dons réalisés aux associations sont déductibles d'impôt

Pour les particuliers payant l’impôt sur les revenus, les dons sont remboursés à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. Pour plus d’informations, cliquer sur le bouton suivant :

Pour les entreprises, les dons amènent des taux de réductions fiscales de 60% du montant dans la limite de 20 000 € ou 5 pour mille du chiffre d’affaires annuel hors taxe. Pour plus d’informations, cliquer sur le bouton suivant :

Fermer le menu